Super Soldats Sans Pitiés
Team 3*SP

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

(======>3*SP<======) 
Bienvenue Invité                  
chez les 3*SP    
La team a été dissoute ou plutot reconstruite ailleurs alors si vous voulez un match   
==========>www.fdb.vraiforum.com<=========                                                                       

Super Soldats Sans Pitié                         

message d hhawai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Soldats Sans Pitiés Index du Forum -> Super Soldats Sans Pitiés -> Message d hhawai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanpeur
Délégué relation publique

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: message d hhawai Répondre en citant

Message a l'intention de TOUS ... une nouvelle team TEAM se créer avec certain de ki été a la GIFL (Kevmarine, BIG, Tatach & co) et il nous a été proposer pour certain de les rejoindre .... A cela j'ai repondu 2 chose:
soit une fusion 3*SP et ancien GIFL (avec certainement 2 ékipe, 1 pour la compette et une plus dans la détente) soit les personnes concerné alternerai dans les 2 ékipe un coup 3*SP un coup avec eux.... Kil soit bien claire soit tous les 3*SP fusionne avec eux soit on alternera mais en aucun on ne se separreras!!!!!!!!  je voudrai en parler avec vous tous avant, voir si yen a ki veulent me casser la geule soit si sa interesse etc... bref aucune decision na été prise mais vu ke c'est temps ci seul certain d'entre nous sont présent je pense ke du renouvo ferai du BIEN !!! Merci de laisser vo impression et toute facon on va en parler tous ensemble ...
PeAcE

===========>hhawai<============

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanpeur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: message d hhawai Répondre en citant

salut hhawai,

moi je vais te donné mon point de vue mais j ai aussi plusieurs questions:

d abord si on accept qu est ce ki va se passer on aura tous un nouveau nom de team?

en fait c koi, c est la gifl qui se dissoud? (si oui faudrait peut etre savoir quel en sont les raisons car se serait con de faire une nouvelle team avec les memes pb alors que nous cela ce passe bien).

aprés est ce que l on gardera notre bonne ambiance? je ne dis pas sa pour les anciens de la gifl car ceux que tu mentionne je les connais y a aucun soucis. c est juste que pour moi une vrai equipe se compose de joueur avec une bonne mentalité et qui sont complementaires (avoir que les meilleur joueur ne veut pas dire que tu aura la meilleur team, par exemple lors de nos dernier match je trouve que notre team etait plutot pas mal rusheur campeur snipeur on s est plutot bien demerdé) tout sa pour dire que bien sur moi j aimerais que notre team soit competitif, mais aussi que l on garde notre ambiance qui fait aussi notre force.

aprés de mon point de vue je ne suis pas sur que cumuler des team se soit bon, tu aura toujours des reflexion du style 'lacheur' etc. pour moi si on dois faire quelque chose c est que l on devienne tous cet nouvelle team et ensuite dedans tu aura ceux qui joue pour le fun et ceux pour le score. apres tu as aussi ceux qu on ne voi pas la c est a toi de voir.
apres comme je l avais deja dis a kevmarine chacun est libre de sa decision on a pas lieu de juger un choix.

apres est ce que ceux qui veule faire la nouvelle team veule vraiment les 3*SP ou alors seulement nos bon meilleurs elements com toi ou zoulou...un peu comme ce qui a été fait avec kev.
moi perso je ne suis pas contre la fusion ou faire une nouvelle team il faut voir les conditions mais surtout garder notre ambiance de pote qui s eclate. et perso j ai peut etre pas un grand niveau mais faire des match juste pour la detente ne m interresse pas specialement je suis mauvais joueurs et je veux gagné les match pour moi sont serieux.

apres peut tu nous dire qui ferait parti de la nouvelle team?

voila j ai dis mon point de vue, donc en gros moi je suis le groupe. sachant que j ai commencé avec toi guerin kev au debut vous m avez fait confiance et pris dans le groupe donc je suivrais et sa me ferait chier que l on se separe. avec beuhc zoulou kiki etc je trouve qu on ete pas mal.

MSN
guerin
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: message d hhawai Répondre en citant

c est pas moi qui vais decider mai c est vrai que j espere que se n est pas au bou du conte pour prendre les meilleur de l equipe et rejetter les autres
voila comme vous voulez mais d un autre cote sa ferai plus de monde pour faire les match car a chaque fois on est juste
comme vous voulez en esperant que si sa arrive sa se passe bien PEACE
en plus il va falloir que kev se mette a genou et me s*** la b*** pour qu il revienne dans l equipe LOL Very Happy
comme vous voulez de toute maniere je suis t inkiet

MSN
beuhc
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: message d hhawai Répondre en citant

moi j aime l idee pour la compete . On en a parle avec hhawai on est tomber d accord sur 1 truc c est interressanr mais voila les 3*SP c est "La Famille" apres on verra mais l idée me plait bien faut voir c ke pense tout le monde.

killerott
Leader équipe B

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: message d hhawai Répondre en citant

pour moi rien a dire de plus que sanpeur n a déja dit et le plus important c est que l on continue a jouer tous ensemble sans en mettre d autres a l écarts.

jujuscirocco
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: message d hhawai Répondre en citant

moi c'est ok de toute facon je suis le groupe

guerin
Co-leader

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: message d hhawai Répondre en citant

ba moi jai dja fai un match dc jpense ke tpe me mettre ds ceux ki ont rejoins la team!

MSN
sanpeur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: message d hhawai Répondre en citant

oui tu as été rajouté mais maintenant il arrete les recrutements.
a priori il y a une team donc FDB qui feront les match team et tournois, et la 2eme team les 3SP qui feront des matchs team (si quelqu un veuille bien s en occupé...) et jouerons avec nous en ligne pour que l on s eclate comme on le faisait deja. peut etre que l on va decevoir des gens et jle comprend, mais il arrive un momment ou on en a mare de gerer des chose auquel seulement 6 7 personnes repondre sur 18.  ceux qui sont parti avec les FDB sont ceux qui faisait les matchs et qui venait souvent sur le forum.

en tout cas en ce qui me concerne je garde tout le monde en contact  et je continurai de triper avec tout le monde sauf que peut etre que l on sera un peu moin présen car on aura pas mal d entrainement.

a plush les pti loup

MSN
jar-jar69

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: message d hhawai Répondre en citant

salut a toute la team
je sait que je n'étais pas beaucoup présent ces derniers jours mais j'ai eu beaucoup de boulot (et oui c'est pas la crise pour tout le monde) en plus avec les jour qui rallonge j'ai repris le sport.
Bref, d'après ce que je comprend plusieurs membres du 3*SP et des GIFL vont former les FDB. OK c'est très bien, mais c'est sans moi, plus le temps va passer moins j'aurai de temps a consacrer au jeux et de plus je n'ai vraiment pas le niv pour vous suivre.
Je reste quand même un 3*SP, pour jouer avec vous et si il vous faut des personnes pour les entraînements, juste si vous pouvez ne pas m'effacer de vos contacte ça serai sympa Embarassed . Je suis avec vous a 100%.

TCHO!!!

PS: ca veut dire quoi FDB

sanpeur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: message d hhawai Répondre en citant

lol jarjar il n y a aucun soucis et ne t inkiete pas les personnes qui sont parti en FDB vont garder tout les 3SP en contact afin de tous continué a déliré ensemble.
et FDB cela veut dir Fédération Des Branleurs.

MSN
jar-jar69

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: message d hhawai Répondre en citant

ok c'est cool

killerott
Leader équipe B

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: message d hhawai Répondre en citant

salut les gars juste pour dire que cet semaine je risque d etre un peu absent ma femme est sur le point d accoucher mais je vais essayer d etre le plus présent possible .(si vous pouvais mettre le lien pour la team fdb ça serait cool je sais plus ou je l ai mis .merci de transmettre le message au  autres .a pluch

sanpeur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:29 (2009)    Sujet du message: message d hhawai Répondre en citant

pas de soucis killerott et tout mes felictations.

pour l adresse des FDB c est www.fdbvraiforum.com

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: message d hhawai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Soldats Sans Pitiés Index du Forum -> Super Soldats Sans Pitiés -> Message d hhawai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation