Super Soldats Sans Pitiés
Team 3*SP

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

(======>3*SP<======) 
Bienvenue Guest                  
chez les 3*SP    
La team a été dissoute ou plutot reconstruite ailleurs alors si vous voulez un match   
==========>www.fdb.vraiforum.com<=========                                                                       

Super Soldats Sans Pitié                         

BeuhC vu par sanpeur

Post new topic   Reply to topic    Super Soldats Sans Pitiés Forum Index -> Super Soldats Sans Pitiés -> La Team en détails -> BeuhC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sanpeur
Délégué relation publique

PostPosted: Fri 6 Feb - 13:38 (2009)    Post subject: BeuhC vu par sanpeur Reply with quote

lol notre barthez! on la trouvé!!!! un vrai footeux, ecouteur au oreilles, lunette de star ouai c est barthez! fait gaffe beuhc barthez n a ps fini sa carriere par la grande porte!mdr

beuhc porte trés bien son surnom le bourrin par exelence! il est toujours en train de rusher mais il faut l avouer, il se demerde plutot bien! assez calme de temps en temps il pete un boulon et fonce dans le tas! ou alors je l assome par une grenade sans le vouloir!mdr

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 6 Feb - 13:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pimouss17
Membres

PostPosted: Thu 12 Feb - 20:35 (2009)    Post subject: BeuhC vu par sanpeur Reply with quote

Mdr c'est pas lui !! sa c'est le vrai Barthez pfff ooh j'adore le rugby on me la faits pas O_o tsss ohoh moi je vais filer une photo de Beckam et flo Adriana Karembeu aussi :p
BeuhC le sozi grande classe ou alors bonjour Mr Barthez si il veut gardé l'anonyma Wink

Back to top
sanpeur
Délégué relation publique

PostPosted: Thu 12 Feb - 21:48 (2009)    Post subject: BeuhC vu par sanpeur Reply with quote

mdr julien t un enfoiré la tu ce que tu dis la, sa veu dire qu a tes yeux flo n est pas aussi belle k adriana karembeu!!!mdr flo tape le!!!!

Back to top
MSN
boujbar17
Membres

PostPosted: Fri 13 Feb - 14:05 (2009)    Post subject: BeuhC vu par sanpeur Reply with quote

mdr salut sanpeur c'est flo! tkt jme suis deja occupé de son cas la il a trés mal vs le verré pu pendant un bon ptit moment ^^...  Nan mais sa va jle prend pas mal même moi je préféré avoir beckam a mes côté ke julien, naaan je plaisante (il va me taper là) mdrr. Nan mais c'est vrai kil ressemble bcp a barthez, c'est ptétre le vrai ki sais...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:42 (2019)    Post subject: BeuhC vu par sanpeur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Soldats Sans Pitiés Forum Index -> Super Soldats Sans Pitiés -> La Team en détails -> BeuhC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation